|
|
| Auteur |
Message |
Iluinar Graffiti sur un mur

|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 18:21 pm
Sujet du message: Virus Nouveau |
|
|
Salut les griffés.
Désolé d'ouvrir un nouveau sujet mais l'ancien est verrouillé. Voilà, j'ai appris que l'AT avait été réouvert mais sans plus de précision. Serait-il possible d'en connaître les raisons ?
J'ai aussi appris sur un autre forum que des refus avaient déjà été envoyés mais moi, je n'ai rien reçu. Dois-je en conclure que j'ai passé un premier tour de sélection et sauter au plafond au risque de me fendre le crâne ou ne rien en déduire du tout et continuer à me morfondre dans le désespoir le plus total ?
Merci d'avance pour vos réponses (même si c'est du genre "secret défense, tu verras bien plus tard"). _________________ Station Fiction n°3
Eclats de rêve n°16 et 17
Borderline n°10 |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
CeNedra Éditrice associée

|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 19:06 pm
Sujet du message: |
|
|
Il reste 5 refus qui ne sont pas partis et 6 shortlistés
Si tu m'envoie en mp le titre de ta nouvelle je pourrais te dire dans quelle catégorie tu es.
Sinon la raison de la réouverture :
Parmi les textes reçus je n'ai pas trouvé de quoi faire ce que je souhaitais avec cette antho, tout simplement.
Le thème c'est finalement avéré plus difficile à traiter que je ne l'aurais cru _________________ Réponses et corrections antho en suspens jusqu'à nouvel ordre. |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Lam'Rona Pleins et déliés circonvolutés

Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 438 Localisation: Bien loin de la planète Melmac
|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 19:51 pm
|
|
| CeNedra a écrit: | | Le thème c'est finalement avéré plus difficile à traiter que je ne l'aurais cru | Mais maintenant, on va pouvoir se lâcher sur les aventures de Roselyne contre le virus AH1N1  _________________ Salut ! C'est Alf et je suis ton nouvel ami...
Oh ! Un chat ! Viens voir petit chat...
Dernière édition par Lam'Rona le Mar Avr 27, 2010 20:57 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Fifokaswiti Lettre capitale entêtée

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 220 Localisation: Troisième porte à gauche derrière le lampadaire clignotant
|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 20:39 pm
|
|
| CeNedra a écrit: | | Il reste 5 refus qui ne sont pas partis et 6 shortlistés |
Est-ce que ça veut dire qu'il ne reste que 11 textes en lice alors, ou est-ce qu'il y en a d'autres qui attendent que quelqu'un ouvre la boîte pour savoir si le chat est mort ou vivant ? _________________ (gribouillis illisible) |
|
|
| Auteur |
Message |
CeNedra Éditrice associée

|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 22:15 pm
|
|
Actuellement il y en a 5 sélectionnées.
et 6 pour lesquelles j'ai "appelé un ami"... ceux là n'auront probablement pas de réponse définitive avant la fin de la nouvelle session.
Les derniers refus viennent de partir. _________________ Réponses et corrections antho en suspens jusqu'à nouvel ordre. |
|
|
| Auteur |
Message |
Maere Majuscule de courtoisie

|
Posté le: Sam Mai 01, 2010 22:10 pm
|
|
Il y a une certaine catégorie de textes que tu ne veux pas recevoir ? Genre tu t'es tapée trente six mille versions de complots Ebola et tu as déjà sélectionné le meilleur ?
C'est effectivement pas un thème facile. Je me souviens à l'époque avoir cherché une idée qui ne serait pas banale ou clichée, et laissé tomber. Ptêtre que je vais être plus inspirée cette fois-ci... _________________
 |
|
|
 |
Informations |
 |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloquées: 1018
|
|