FAQ Rechercher Carte Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Le site des Éditions Griffe d’Encre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum de Griffe d'Encre Index du Forum » Les portes sur l'au-delà
Article sur la micro-édition (rue89)
Auteur Message
Tybalt
Graffiti sur un mur

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 10:14 am
MessageSujet du message: Article sur la micro-édition (rue89)
Répondre en citant

Ça peut vous intéresser et l'article me semble plutôt bien fait :
http://www.rue89.com/tribulations-petit-editeur/2010/07/15/la-microedition-laboratoire-fragile-de-la-creation-litteraire-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
menolly
Éditrice associée

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 13:20 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'avais pas vu.
Ils confondent diffuseurs et distributeurs, comme beaucoup de monde, mais sinon oui, c'est pas mal. Sauf quand ils disent que de nombreux auteurs vivent de leur plume ^^
Et j'ai beaucoup ri en voyant ça :
Citation:
On s'étonne donc parfois des mauvais commentaires des grosses maisons, je dis bien grosses mais pas grandes, qui s'en prennent aux plus petites pour leur reprocher de n'avoir qu'un succès de snobisme, ou d'encombrer les tables des libraires.

Ca m'a rappelé des souvenirs...

Le Trash Pack : en souscription !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Le forum de Griffe d'Encre Index du Forum » Les portes sur l'au-delà
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: