| Auteur |
Message |
menolly Éditrice associée

|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 19:31 pm
Sujet du message: [Les Voyageurs] Vos avis |
|
|
un premier avis positif d'une grenouille sur CoCyclics  _________________
Le Trash Pack : en souscription ! |
|
|
| Auteur |
Message |
yaponchik Lettrine illuminée céleste

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 2221 Localisation: Dans le frigo
|
Posté le: Mar Juil 06, 2010 13:19 pm
Sujet du message: |
|
|
L'avis de La Mer à Lire _________________ - My grandmother was half Indian. [...] She was in the Fakawee tribe.
- Oh, yeah?
- Yeah. When they used to get lost in the woods, they stopped and said "Where the Fakawee?" |
|
|
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Mar Juil 13, 2010 10:22 am
|
|
L'avis de Rana Toad _________________ - My grandmother was half Indian. [...] She was in the Fakawee tribe.
- Oh, yeah?
- Yeah. When they used to get lost in the woods, they stopped and said "Where the Fakawee?" |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Nzirsk Gribouillis griffu
|
Posté le: Mar Juil 20, 2010 21:42 pm
|
|
Mon avis à moi !
D'abord, dire que c'est toujours drôlement casse-gueule de partir dans une histoire de voyage dans le temps :
Ça ouvre des possibilités pas possibles , on tord ça dans tous les sens et on aurait toujours des questions à poser. Il y a trop d'implications derrière cette simple idée je trouve... C'est mon côté j'aime-bien-quand-on-connaît-les-limites-du-fantastiques-en-présence-quand-même, mais bon on n'est pas là pour me psychanalyser !
Bon point pour l'auteure, elle développe quand même bien son idée du saut dans le temps, la Ligne, les Possibilités, les transes, tout ça !
Ça j'ai vraiment bien aimé, et puis les voyages beh, on y croit. Bonne petite ambiance de 1926 recréée (m'enfin qu'en sais-je, j'étais pô né ) !
Mais ce que j'ai préféré ça a quand même été de suivre Roelle, Barois, l'armée ! Ces personnages m'ont semblé plus creusés que les 4 compagnons de Raya (elle ça va, on comprend que son côté mystique/mystère l'empêche de se dévoiler).
Enfin globalement c'est du positif (même si la couv ne m'emballait pas plus que ça), mais maintenant j'attends la suite parce que c'est vrai qu'on reste un peu (beaucoup !) sur sa faim ! Non mais rroh !
Ah ! Et pour changer, la mascotte elle déchiiiiire !
P'tit plus encore, j'ai bien aimé la présentation de l'auteure. Sobre.
À l'occasion je relirai la nouvelle parue dans La Terre, je ne me rappelle déjà plus... Pi j'ai entamé L'Air, et Fées dans la ville attend sur une étagère depuis un petit bout de temps. Marie-Lé, je vous ai à l'œil ! |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Le Moineau Lettre capitale entêtée

|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 14:32 pm
|
|
| Nzirsk a écrit: | | À l'occasion je relirai la nouvelle parue dans La Terre, je ne me rappelle déjà plus... |
C'est gentil, mais je n'y suis pas, dans la Terre.  |
|
|
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 14:34 pm
|
|
C'est Le Temps de l'exil, dans Ouvre-toi !  _________________
|
|
| Auteur |
Message |
Nzirsk Gribouillis griffu
|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 18:19 pm
|
|
Arf, trop de GdE dans ma bibliothèque , j'm'emmêle un peu les pinceaux...
Ouvre-toi, alors ! |
|
|
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 18:37 pm
|
|
On ne peut PAS avoir trop de GdE dans sa bibliothèque, voyons !  _________________
|
|
| Auteur |
Message |
Belgarion Lettre capitale entêtée

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 297 Localisation: Riva (accessoirement à Lille)
|
|
|
| Auteur |
Message |
Le Moineau Lettre capitale entêtée

|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 16:32 pm
|
|
| Belgarion, dans sa critique, a écrit: | Peut-être un jour devrais-je interroger directement l'auteur à ce sujet, parce que j'ai ma petite idée sur la question !
|
Si ça n'a pas été classé Secret Défense par l'armée, j'y répondrais bien volontiers  |
|
|
| Auteur |
Message |
Belgarion Lettre capitale entêtée

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 297 Localisation: Riva (accessoirement à Lille)
|
|
|
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 12:49 pm
|
|
L'avis de Phénix-Web _________________ - My grandmother was half Indian. [...] She was in the Fakawee tribe.
- Oh, yeah?
|
|
 |
Informations |
 |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloquées: 1018
|
|